Le handicap n’a pas de frontières

|*Aidez-nous à concrétiser ces défis !*|

Faites un don ou un ordre régulier et bénéficiez de l’exemp­tion fiscale.
Faites un legs et bénéficiez du taux préférentiel des droits de succession (B) – (F).

Un tout grand merci pour votre soutien !

Organisez une collecte de dons à l’occasion d’un évènement familial ou professionnel (baptême, mariage, anniversaire, départ à la pension, funérailles,..)

Faites un don ou un ordre permanent

|*Vous habitez la Belgique*|

via la Fondation Roi Baudouin sur le compte du ‘Fonds des Amis des Personnes Handicapées du Centre Albatros ’.  Les dons à partir de 40 euros sur le compte de la Fondation Roi Baudouin bénéficient d’une réduction d’impôt de 45 % du montant effectivement versé. Votre attestation fiscale vous sera envoyé au mois de mars de l’année suivante.

IBAN : BE10 0000 0000 0404 BIC : BPOTBEB1 avec la réf : 197/0210/00029

|*Vous habitez la France*|

via la Fondation de France,
par carte bancaire ou chèque via un module en ligne   https://dons.fondationdefrance.org/tge/~mon-don/

par chèque à l’ordre de : FDF/TGE/FONDATIONALBATROS/Belgique adressé à la Fondation de France à l’attention de Noura Kihel  40 avenue Hoche 75008 Paris.
Crédit d’impôt de 66%

Consultez le document ci-joint pour plus d’options : albatros_modalités

|*Faire un legs*|

via la France : Vous pouvez faire un LEGS par disposition testamentaire par laquelle, sur recommandation éventuelle de votre notaire, vous pouvez donner à la FONDATION ALBATROS tout ou partie de vos biens. Exonération totale des droits de succes­sion pour l’organisme bénéficiaire

Via la Belgique :  Vous pouvez faire un LEGS par disposition testamentaire par laquelle, sur recommandation éventuelle de votre notaire, vous pouvez donner à la FONDATION ALBATROS tout ou partie de vos biens. Vous bénéficierez du taux préférentiel des droits de succession (entre 6.6% et 8.5% selon les régions).

Pour plus d’informations, contacter Diane Cardon de Lichtbuer, secrétaire générale de la Fondation